Devenir membre

Pourquoi adhérer à ERL ?

ERL assure le lien entre l’économie privée et les autorités communales et cantonales. Grâce aux relations privilégiées qu’elle entretient d’une part, avec les principaux représentants de l’économie et, d’autre part, avec le politique, ERL est en mesure de défendre efficacement les intérêts des entreprises lausannoises.

Les membres du comité sont choisis en fonction de leurs compétences et des milieux qu’ils représentent, dès lors ERL a une excellente connaissance du tissu économique lausannois

Elle entend soutenir toujours d’avantage la formation professionnelle, par l’organisation de Forums ou en finançant certaines institutions qui sont chargées du développement de la formation professionnelle. La promotion économique fait aussi partie des priorités de ERL, elle la soutient en apportant une aide financière à certaines animations organisées en ville. ERL a par exemple défendu activement le projet du M2, en soutenant le principe de complémentarité entre transports publics, voitures et piétons.

Par son engagement au côté de Lausanne région, Capital proximité Vaud et la coopérative de cautionnement, ERL entend favoriser le financement de nouvelles entreprises.

De plus, ERL, par le biais de son secrétariat, met à disposition de ses membres une assistance juridique s’agissant des relations de travail entre employeur et employé.

Les objectifs à moyen terme de ERL sont:

  • Défendre tous projets favorisant l’accessibilité en ville de Lausanne
  • Soutenir le développement des parkings lausannois
  • Combattre activement les problèmes d’insécurité que connaît Lausanne
  • Favoriser la création de places d’apprentissage
  • Développer en collaboration avec DECLIC des animations qui rendent Lausanne plus attractive

Barème des cotisations

CHF 300.00 Jusqu’à 20 collaborateurs
CHF 500.00 Jusqu’à 100 collaborateurs
CHF 1’000.00 100 collaborateurs et plus
Aucun champ trouvé.