NOMINATIONS. Lionel Arlettaz et Antoine Oberholzer, deux nouveaux directeurs d’écoles professionnelles, avaient été présentés par erreur l’un pour l’autre dans notre précédente édition. Avec nos excuses, les voici chacun dans leur nouvelle fonction.
Lionel Arlettaz est depuis le 1er août directeur de l’Ecole de la construction (EDC) de la Fédération vaudoise des entrepreneurs. Titulaire notamment d’un brevet fédéral de spécialiste de la formation professionnelle, il a repris les rênes d’un établissement qui forme plus de 1600 apprentis chaque année et près de 700 professionnels dans le cadre de formations supérieures.
Antoine Oberholzer dirige depuis août l’école romande professionnel d’arts et communication (ERACOM), qui accueille 800 élèves à Lausanne, récemment ébranlée par de sévères dysfonctionnements. Il est notamment au bénéfice d’un CAS en administration et gestion d’institutions de formation et dirigeait depuis 2018 l’école professionnelle commerciale du Chablais (EPCA).
******
BIENVENUE À ERL !
L’association Economie Région Lausanne (ERL) a le plaisir d’accueillir parmi ses membres le bureau administratif Beartson Technology SA, société basée à Renens avec une succursale à Bière. Cette entreprise d’ingénieur IT est active dans le secteur informatique, le conseil, l’audit, le développement, la sécurité et la commercialisation de produits et services dans le domaine de l’ingénierie des technologies de l’information.